• Quels sont les éléments de base ...

    Les éléments de base du transport de marchandises

    1, le comité de l'association internationale de recherche sur le transport de marchandises est défini comme suit : selon la marque du client, pour les droits et intérêts des clients à la marchandise de la personne, la sienne n'est pas le transporteur. Les transitaires peuvent également utiliser cette norme, la pratique et l'objet du contrat de transport des activités connexes, telles que le stockage, le dédouanement à l'exportation, l'acceptation technique, la réception du paiement.

    2, dans les règlements de gestion de l'industrie des transitaires internationaux de la Chine pour la mise en œuvre de la définition est : la société de transitaires internationaux peut faire pour l'importation et l'exportation de marchandises commerciales, l'agent de l'expéditeur, mais aussi comme un opérateur distinct de transitaires internationaux des processus d'affaires.

    貨運公司

    Société de transit international en tant qu'agent du processus d'affaires de transit international, signifie que la société de transit international dans et hors du destinataire des marchandises pour accepter l'expéditeur ou l'autorisation de son agent à appliquer pour les processus d'affaires pertinentes au nom du fiduciaire ou de leur propre, déduit de la commission d'agence ou de la commission de la conduite personnelle.

    L'expédition internationale de fret en tant qu'opérateur distinct des processus d'affaires de l'expédition internationale de fret, se réfère à l'expédition internationale de fret dans et hors du destinataire des marchandises pour accepter l'autorisation de l'expéditeur ou de son agent, de vérifier et de signer la livraison des documents douaniers, la mise en œuvre du contrat de transport de marchandises et de déduire les frais de transport et les suppléments de chaque conduite.

    L'objectif des services du transitaire

    D'après les caractéristiques de base des transitaires internationaux, les transitaires assument tout d'abord le mandat du destinataire pour les questions liées à la livraison de la cargaison, à l'expédition, à la logistique de l'entrepôt, au chargement et au déchargement, etc. D'une part, il signe le contrat de transport de marchandises avec le transporteur, et en même temps il signe le contrat avec l'unité de livraison et pour le transporteur. À l'heure actuelle, un très grand nombre de transitaires enregistrent divers moyens de livraison et lieux de stockage des cargaisons et appliquent la livraison des cargaisons, y compris le transport terrestre, maritime et aérien, dans le cadre de leurs processus commerciaux. Les principaux processus commerciaux pratiqués par les transitaires internationaux sont les suivants.

    I. Services à l'expéditeur

    Le transitaire, à la place du chargeur, est responsable de toutes les opérations liées à la livraison de diverses marchandises : 1.

    1. Le moyen de transport le plus rapide et le plus économique, l'attribution d'un emballage approprié pour le fret, la sélection des itinéraires de livraison du fret.

    2、Proviser les clients en matière de logistique d'entrepôt et de distribution.

    3、Sélectionner des sociétés de transport fiables et efficaces et conclure des contrats de transport de marchandises.

    4、Allocuez le contrôle du pesage et de la mesure de la cargaison.

    5、 Demandez une assurance commerciale pour les marchandises.

    6、Assemblez les cargaisons.

    7、Stockage des cargaisons avant le transport ou tri des cargaisons à la gare d'arrivée.

    8、Allocation des marchandises au port maritime pour la livraison, demande de la douane chinoise et des procédures de dédouanement connexes, et remise des marchandises au transporteur.

    9、Il signifie que le transitaire/acheteur paie les frais de transport et la taxe d'importation.

    10、Advertissez tous les investissements en devises étrangères pour chaque livraison de marchandises.

    11、Procurer un grand nombre de lettres de voiture signées du côté de l'expéditeur et les remettre à l'expéditeur.

    12、Après avoir assuré la liaison avec le chargeur et l'agent étranger du chargeur, superviser le processus de livraison de la cargaison et informer le chargeur du mouvement de la cargaison.

    Deuxièmement, pour le projet du service des douanes chinoises.

    Si le transitaire pour l'agent des douanes chinoises fait une demande pour les produits commerciaux d'importation et d'exportation pertinents des procédures de traitement des douanes chinoises, cela ne signifie pas seulement ses clients, mais aussi le gouvernement des douanes chinoises. En fait, dans beaucoup de notre pays, il a reçu l'approbation de ce gouvernement, demander les procédures de traitement de la douane chinoise, et à la douane chinoise, entreprendre l'émission précoce des documents de déclaration en douane, demander la quantité exacte de marchandises, le nombre total, le nom du produit, afin de faire les organismes gouvernementaux à ce niveau ne sera pas endommagé.

    Troisièmement, les éléments de service pour le transporteur.

    Le transporteur effectuera immédiatement la réservation auprès du transporteur, négociera avec l'expéditeur et le transporteur pour un coût juste et équitable, répartira le temps de livraison modéré et s'occupera du compte de frais de transport du transporteur au nom de l'expéditeur et des autres difficultés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :